# Je développe l’attractivité de mon territoire

Cibles : Prestataires touristiques, Offices de tourisme

88% des internautes consultent les avis clients sur le web avant de réserver ou d’effectuer un achat.

Gérer efficacement ses avis clients aura un impact positif sur votre e-réputation, sur votre taux de conversion, sur votre chiffre d’affaire mais également sur votre e-réputation, elle-même facteur de ventes et de fidélisation. Les lire, y répondre et traiter les demandes reçues dans ces avis montre votre volonté de proposer le meilleur service possible et l’importance apportée à la relation client.

Mais avec la multiplication des plateformes, la collecte et la diffusion de ces avis clients se sont complexifiées. L’Agence de Développement Touristique de l’Eure vous propose donc un accompagnement pour apprendre à gérer au mieux vos avis clients.

Objectifs

  • Être acteur de ma visibilité sur le web
  • Maîtriser le fonctionnement des avis clients

Contenu de l’accompagnement

  • Information sur les principales plateformes d’avis existantes
  • Analyse sur les avis postés sur votre offre (à condition d’avoir minimum 50 avis)
  • Conseils sur les réponses à apporter
  • Conseils sur la valorisation des avis sur vos propres supports de communication

Coût

Tarif
100 €