Killian Penven

Killian
PENVEN

Killian Penven

Pôle : Développement de l'Attractivité

Fonction : Responsable du Pôle Attractivité

À propos

Dans votre activité/métier lié au tourisme ce qui vous passionne ?

Derrière le tourisme, ce sont des histoires, des parcours et des personnes à faire découvrir. L’Eure possède des atouts auxquels je m’identifie pour inviter à voyager et ainsi partir à la rencontre de ce territoire et ces habitants.


Quel est le lieu dans l’Eure, qui selon vous, permet de déconnecter le plus ?

Le Bec Hellouin, plus beau village de France, qui combine patrimoine, nature, gastronomie et belles balades. Un condensé de l’Eure !


Et si… (votre souhait pour le tourisme eurois)

Vous changiez de regard ? Franchissez le pas et rendez-vous dans l’Eure pour découvrir une autre région de France, ce petit coin ailleurs en Normandie.


Mon métier

Mon travail consiste à coordonner les missions marketing et communication de l’Agence de développement touristique de l’Eure, à la mise en œuvre stratégique et opérationnelle de celles-ci. Nous développons des outils destinés à la valorisation de la destination l’Eure Je suis Ailleurs en Normandie en synergie avec les services du Conseil Départemental de l’Eure, les offices de tourisme du territoire, Normandie Tourisme et plus largement tous les acteurs qui participent au développement de l’attractivité de la destination.